Aurore Fattier est une comédienne française qui possède plusieurs cordes à son arc. En effet, elle porte également la casquette de metteure en scène. Après avoir terminé des études de lettres à Paris, elle se retrouve à l’INSAS, en Belgique, pour y suivre une formation en mise en scène. Grâce à cet éventail de formations, elle obtient un rôle dans Œdipe à Colone de Sophocle, mise en scène de Vincent Sornaga et dans Gouttes dans l’océan, de Fassbinder, adapté par Caspar Langhoff. En ce qui concerne la mise en scène, on lui doit notamment une interprétation de la pièce Elisabeth II, de Thomas Bernhard.

Elle présente actuellement son nouveau spectacle: Bug. Cette représentation est une adaptation de la pièce de théâtre écrite par Tracy Letts ayant déjà été revisitée au cinéma en 2006 par William Friedkin.

Synopsis:

Agnès, serveuse dans un bar de nuit et vivant seule dans un logis miteux en zone périurbaine, se cache de son ex-mari violent. Elle rencontre Peter, un jeune homme mystérieux qui prétend être un ancien soldat en cavale. Un amour fragile, inquiet va naître et semble leur offrir une seconde chance. Mais Peter, de plus en plus paranoïaque, est persuadé qu’il a été victime d’expériences scientifiques de l’armée qui lui aurait inoculé des insectes sous la peau pour le contrôler.

Du 20/03 au 24/03/2018 Salle de la Grande Main au Théâtre de Liège, Place du 20-Août, 16 · 4000 Liège

– Culture Liège

INFOS ET RESERVATIONS

Vues totales 456 , Vues aujourd'hui 4 

Vous pouvez également aimer :