Facebook

Unable to display Facebook posts.
Show error

Error: (#4) Application request limit reached
Type: OAuthException
Code: 4
Please refer to our Error Message Reference.

Cabaret Ta Mère! Un spectacle à ne pas manquer…

 
À travers une succession de numéros réjouissants, huit artistes tordent le cou au sexisme et au genrisme ordinaire. Chacun dans son propre rôle navigue entre expériences personnelles et phantasmes délirants. Danse, chant, saynètes, grand-guignol: welcome to Cabaret Ta Mère !

 
 
 
 
 
 
 
 La pièce prend la forme d’un cabaret itinérant à l’humour grinçant, dans lequel les artistes jouent leur propre rôle. Ils partent de ce qu’ils sont, de leur propre expérience du sexisme et des genres, de leur regard sur la question (notamment a travers leurs propres témoignages). Ils participent également à différents numéros liés aux centres d’intérêts des autres partenaires : Mathilde sur la religion, Alice sur l’apparence et la beauté, Sophie sur le féminisme, Nathalie sur la maternité et l’éducation, Florian sur les apriori et les clichés, Raphaël sur le transgenre, David sur l’identité sexuelle et l’aspect philosophique.
 
Le spectacle se veut protéïforme, enlevé et réjouissant, à l’image d’un cabaret moderne. Il est composé de morceaux musicaux chantés, de numéros, de courtes scènes dialoguées, d’intermèdes comiques, de transformations esthétiques en temps réel, d’éléments et de questionnements importants sur le sexisme et le genre sous la forme d’une conférence, et avec une histoire en fil rouge : la première accession à la papauté d’une femme.
 
 
Après Montreuil, Sceaux, Avignon, Paris, Nantes et la frontière Suisse,
Cabaret ta Mère s’exporte maintenant à Liège pour trois dates exceptionnelles!
 
Ve 27/04, Sa 28/04 et Di 29/04  au Théâtre Universitaire Royal de Liège (TURLg)