TEXTE ET PHOTOS LIBRES DE DROIT

Mesdames et Messieurs les journalistes

D’avance, nous vous remercions pour l’écho que vous voudrez bien réserver à cette information.

EXPOSITION D’ARTS VISUELS

————————————————-

L’œuf, la vie et « l’Art Cherche »

Une exposition d’art contemporain qui rassemble 100 œufs d’autruche revisités par 71 artistes de diverses disciplines sélectionnés par la galerie Liehrmann de Liège.

Une exposition organisée au profit de la Fondation Léon Fredericq, fondation hospitalo-universitaire à Liège

Du 14 août au 19 septembre 2021 ,

Fidèle à la tradition, Dany Liehrmann, a choisi d’inaugurer sa nouvelle saison en  invitant 71 artistes d’aujourd’hui à revisiter ce thème universel de l’œuf dans le cadre d’une exposition vente intitulée « L’œuf, la vie et l’Art cherche», dont l’objet social est le soutien à la recherche cancérologique à l’Université de Liège.

Parce que l’art est une source permanente de réflexion, tous les artistes invités : des peintres, des sculpteurs, des photographes, des joailliers et des magiciens ont accepté de travailler sur un support symbolique afin d’ offrir en partie le bénéfice de leurs  œuvres au profit de la recherche médicale.

Et le résultat est magnifique !

Ne manquez pas cette remarquable confrontation ludique et esthétique.

Je vous remercie d’avance pour l’écho que vous réserverez à cet événement ainsi que pour votre soutien précieux .

Recevez Mesdames, Messieurs , mes sentiments artistiques les plus reconnaissants .

Dany Liehrmann

Infos : 0495.27.17.77

Galerie Liehrmann 4 boulevard Piercot 4000 Liège. Tél. 04/ 223 58 93 & 0495 271 777
Du mercredi au samedi de 13 à 18h30, dimanche de 11 à 13h.
www.galerie-liehrmann.be

galerie.liehrmann@skynet.be

Vous pouvez également aimer :