Facebook

« Fifty Shades of Magic » au théâtre Le Moderne

Un tout jeune magicien, Geoffrey Dehalleux, autodidacte passionné et inventif, nous emmène dans son spectacle « Fifty Shades of Magic ».
Comment tout cela a-t-il commencé : Il était une fois, un petit garçon, âgé de 11 ans qui a reçu une « boîte de magicien », en guise de cadeau d’anniversaire et… cette belle histoire débutant comme un conte de fée est devenue réalité! Ce présent « fantastique » a agi comme un révélateur, il veut être magicien. En autodidacte passionné et créatif, il n’a plus cessé de développer des tours et de les peaufi ner jusqu’à ce qu’ils soient parfaits. Dans un premier temps, il s’est produit devant un public familial ou d’amis. Mais progressivement, l’envie est devenue plus forte de créer son propre spectacle de A à Z et de le présenter à un public. Sa motivation et son enthousiasme sont tellement stimulants et inspirants qu’il lui a suffi d’une seule nuit pour décider à 80% des tours qu’il allait mettre au point. Jugez plutôt de son éclectisme et de ses aptitudes : mentalisme, cartes, illusion, feu…pour terminer par un tour fabuleux, en un mot tout simplement magique! Ce final lui a demandé 4 mois de travail. Ce spectacle intitulé « Magnifiquement Seul » a rencontré un véritable succès, c’était un encouragement et une reconnaissance du travail accompli par ce jeune magicien…


Depuis, il a continué d’évoluer dans son art et a mis au point un tout nouveau spectacle intitulé « Fifty Shades of Magic » où numéros de carte, mentalisme, feu et illusions… se suivent pour votre plus grand plaisir. Mais notre magicien ne recu e devant aucun défi comme le « closeup » qui consiste en des tours de magie réalisés à proximité immédiate des spectateurs et exige donc une maîtrise et un timing parfaits. Geoffrey Dehalleux vous donne l’illusion que vous avez compris comment il procède mais… il a plus d’un tour dans son sac et vous vous rendez compte, un instant plus tard, que vous n’avez pas compris du tout… vous avez passé de merveilleux moments de détente, hors du temps, la tête tout simplement dans les étoiles. Le public est tout à fait charmé, conquis et subjugué par la virtuosité et l’originalité de ce très jeune magicien. Galant et prévenant, Geoffrey Dehalleux vous informe, Mesdames, que vous jouerez un rôle très important lors de la représentation de Fifty Shades of Magic ».

Geoffrey Dehalleux vous propose également de faire appel à lui pour vos animations d’anniversaires, de baptêmes, de mariages etc… moments inoubliables garantis. Il travaille sur base de différentes formules « magiques évidemment » en fonction de vos souhaits et de votre budget.

 

Contact :
Tél. +32 496 696 419
geoffreysmagicshow@outlook.com
www.facebook.com/GeoffreysMagicShow

 

RÉSERVEZ VOTRE PLACE POUR FIFTY SHADES OF MAGIC

Théâtre Le Moderne
rue Sainte-Walburge 1 – 4000 Liège
10 mars 2018 – 20h
Tél. 04/225.13.14
www.lemoderne.be