Alain TRELLU

C’est une invitation singulière au voyage perpétuel en autoportrait répétitif qui s’inscrit dans la photographie narrative. La composition de chaque tableau symbolise à la fois la quête de la pensée par le cheminement et le caractère irréversible du temps qui s’écoule de manière unidirectionnelle.

Les prises de vues sont authentiques, réalisées en argentique ou en numérique, sans aucune retouche.
Le rendu éthéré si particulier est réalisé à la prise de vue, à l’aide d’une optique de mon invention qui produit ces aberrations et diffractions lenticulaires luminescentes. Chaque image qui compose le tableau est unique. Chacune d’elle est collée individuellement, numérotée et signée.

www.alaintrellu.com

Isabelle FAGOT

Une vie professionnelle jalonnée de rencontres à promouvoir des artistes, Isabelle Fagot a mené en parallèle ses projets personnels de dessin, de peinture et de gravure.

Continuellement à la recherche de la connexion du monde, de la communicabilité par des langages imaginaires, le trait, les structures d’écriture où ce qui est dit ne s’énonce pas, l’épure des lignes dessinées ou gravées, les formes géométriques tels des miroirs, parfois colorés, forment quelques aspects des recherches constantes de son travail.

www.isabellefagot.com

Galerie 23