Facebook

2 heures

Culture Liège

Saint Nicolas vous attend à Belle-Ile dès ce 14/11 😄🍭 ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

GRAND CONCOURS DE SAINT-NICOLAS À LIÈGE

Shopping Liège et Commerce Liégeois ASBL, en collaboration avec leurs partenaires Culture Liège ASBL, l’Echevinat du Commerce et Liège Centre, a le plaisir de vous annoncer que, du 1er au 17 novembre 2018, qu’elle organise un grand concours intitulé “Mon plus beau dessin de Saint-Nicolas”. Le concours est ouvert à tous les enfants – âgés de maximum 12 ans – qui, par un dessin, veulent témoigner leur admiration vis-à-vis de Saint-Nicolas.

Une feuille de participation, accompagnée du règlement du concours, sera disponible chez les commerçants de la Ville de Liège qui participeront à l’opération qui, pour vous en informer, apposeront également une affiche sur leur vitrine ou leur caisse. Après avoir réalisé un beau dessin, complété et signé impérativement la zone “coordonnées”, la feuille de participation sera ensuite remise au responsable comptoir de : galeries SaintLambert au stand de Liège Centre, Office du Tourisme à la gare des Guillemins ou encore aux Fleurs d’Outremeuse (rue Jean-d’Outremeuse 20, à 4020 Liège).

Un tirage au sort, effectué le 23/11/2018 dans les locaux de Shopping Liège et Commerce Liégeois ASBL désignera les 10 enfants qui recevront, le dimanche 2 décembre 2018, un cadeau surprise des mains de Saint-Nicolas.
Ils pourront également prendre part pendant un moment (selon un horaire à préciser) à une balade dans sa calèche lors de la parade qu’il effectuera dans la ville de Liège. Il sera accompagné du Père fouettard, d’une fanfare et
lors des arrêts de la calèche diverses animations seront proposées. Les enfants seront avertis et recevront tous les renseignements utiles via l’adresse mail reprise dans la zone coordonnées et la liste des 10 gagnants sera également publiée sur le site www.shoppingliege.be et la page Facebook. 

 

 

 

 

Téléchargez et imprimez également votre bulletin
de participation sur www.shoppingliege.be