Communiqué de presse.

 

La Fête des Trolls à la Ferme des Enfants à LIEGE

 

La Ferme des enfants de Liège fête les Trolls !

 

Passer une après-midi inimitable dans un écrin vert en tenue automnale et admirer les extraordinaires animaux de la Ferme des enfants de Liège. Se poser près d’un des arbres majestueux et y voir jouer les rayons de lumière du soleil. Le Dimanche à la Ferme, c’est à savourer.

Le Dimanche 9 octobre dès 11 heures, un superbe après-midi s’organise dans un écrin automnal, au cœur de l’arboretum, au théâtre de verdure, le spectacle « Le P’tit bal des animals ! » à 16 heures (durée de 60 minutes), un spectacle musical pour enfants et familles de et par Piwi Leman.

Partout, jusque dans la cour de la ferme, c’est aussi les rencontres avec Maïra, l’elfe des bois, personnage en déambulation à 14 heures, 15 heures 30 et 17 heures (durée de 45 minutes). C’est dans le plus grand des secrets que Maïra Elafir  a grandi dans la forêt profonde. Créature sauvage aux accents étranges, elle se laisse emporter par la danse des feuilles dans le vent. Maïra dort au pied des grands arbres, se couche à même la mousse. Elle s’abreuve aux torrents, se réchauffe sous les rayons du soleil.  Espiègle et plutôt farouche, sa curiosité, à petits pas dosés, l’invite à emprunter d’autres sentiers. Dimanche 9 octobre, elle semble décidée à s’approcher du monde des humains. Qu’adviendra-t-il de cette improbable rencontre ? Une création de Bernadette Lox de la Compagnie Facesetcie

Moments de fraîcheur, participatifs et féériques : la confection de bulles de savon géantes se fera ici et là à 13 heures 30, 15 heures et 16 heures 15 (durée 45 minutes) !

Sans oublier l’ambiance musicale celtique qui bouge de Skayrish, pour faire la fête, s’amuser, passer du bon temps …

s’enjailler quoi !! Ces pirates, Vikings et Trolls, joueront avec du beau, du nouveau et de l’ambiance Troll dans la cour de

la ferme à 13 heures 15, 14 heures 45 et 17 heures (durée 45 minutes).

Les « pozes » lecture de conte, douce et forestière, pour les petits-petits, ce sera à 11 heures 30, 14 heures et 15 heures 30 (durée 15 minutes).

Les démonstrations impressionnantes de calme, de douceur, de précision du cheval de trait en débardage … se feront tout le long de l’après-midi.

Le Dimanche à la Ferme, c’est immanquable et c’est le 9 octobre de 11h à 18h !

Sans oublier aussi, en permanence, gratuitement, les animations préparées par l’équipe, les jeux en bois, le château gonflable, le grimage, la rencontre avec nos Trolls, la découverte de la mare.

Et puis les nouveautés : le bar de l’arbo, le sentier de l’arbo, le jus de pommes-poires de la Ferme des enfants, …

Le Dimanche à la Ferme, c’est inimitable. C’est le 9 octobre de 11h à 18h !

Sans oublier encore …

une régalade bienvenue avec nos crêpes (garnies ou non),

le bar à pâtisseries, les pains-saucisses, le bar à bières spéciales et bio, le bar à jus de fruits et même, sur réservation, les boulets du Troll !

Le rendez-vous des rêveurs et des gourmands de tous âges, c’est le dimanche 9 octobre de 11h à 18h !

Bienvenue.

 

Prix d’entrée :

8 € pour les plus de 12 ans

4 € pour les 3-12 ans

Gratuit pour les loulous de moins de 3 ans

Sauf les boissons et la restauration, toutes les activités et animations proposées sont comprises dans le prix d’entrée.

Possibilité de paiement par carte bancaire.

Pas besoin de réservation !

Avis : utilisez svp le parking P+R gratuit de Vottem.

Merci aussi de réserver les trottoirs pour les piétons et de respecter le 30km/h dans le quartier de Sainte-Walburge.

Vues totales 597 , Vues aujourd'hui 2 

Vous pouvez également aimer :