Facebook

Le Mag-Liège 23

agenda-23

Cliquez et lisez moi Mag Liège 23

Adieu 2016 ! Le temps file, il ne faut plus attendre et enlacer 2017 avec bonheur. Après ces fêtes de fin d’année, Liège continuera à offrir de belles couleurs dans les salles d’exposition et théâtres liégeois. L’hiver est toujours présent mais ne vous inquiétez pas, le Mag Liège est là!

Nous vous proposons de débuter votre itinéraire culturel par le duo d’artistes Nicolas Desbons et Anne-Pierre Malval qui vous accompagnerons dans leur univers alliant art, sculpture et design.

Ensuite, le peintre Philippe Waxweiler et le directeur du Théâtre Arlequin José Brouwers ouvriront pour vous une parenthèse sur leurs passions communes.

De passion, Bernadette Triki en a fait son métier au travers d’œuvres multiples ouvertes sur la conscience du monde.

Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir Chênée, un ancien faubourg de Liège, dans notre désormais incontournable Focus mensuel.

Incontournable également, le Grand Curtius ouvre ses portes au célèbre artiste Pierre Alechinsky qui a marqué de son pinceau le courant CoBrA.

Enfin, profitez d’une vue d’ensemble sur tout l’agenda culturel de la Province de Liège des mois de décembre et janvier au milieu de votre magazine préféré.

Et comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir en feuilletant le Mag Liège !