Dans ce monde en perpétuelle évolution, il faut savoir s’adapter et manipuler les nouvelles technologies pour ne pas rester à la traine. Se familiariser avec les outils numériques modernes, là est toute l’intention du Cré@lab. Alors n’hésitez plus, dès le 5 septembre, venez visiter ces containers aménagés en Fablab et Musiclab et installé dans un hangar situé rue de l’Abattoir, 4020 Liège (entre le quai du Barbou et le quai Godefroid Kurth).
Dans le Fablab, vous pourrez vous familiariser avec toutes sortes d’outils numériques, comme des machines-outils pilotées par ordinateur (imprimante 3D, découpeuses laser et vinyle…). Vous avez déjà un projet en tête ? Emportez vos idées lors de votre visite et le Fablab vous aidera à les concrétiser grâce à ces nombreux outils numériques !
Le Musiclab est destiné aux porteurs d’un projet musical qui désirent bénéficier gratuitement d’un soutien technique et artistique, tous styles musicaux confondus.
N’hésitez pas à nous contacter afin de nous soumettre votre projet.

Ce laboratoire de créativité et de production est un projet de la Province de Liège qui a pour but le partage, l’échange et la collaboration en permettant à toutes et à tous de bénéficier d’un soutien technique et/ou artistique. Toute une série de services et d’animations vous seront également proposés : ateliers, workshops, formations, initiations dès 14 ans, stages pour enfants de 8 à 12 ans, modélisation 2D & 3D, montage imprimante 3D, Arduino, video mapping…

Ne manquez surtout pas les portes ouvertes, du 5 au 22 septembre sans réservation :
Mercredi de 13h à 20h
Jeudi de 13h à 17h
Vendredi de 13h à 20h
Samedi de 10h à 18h

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site du Cré@lab à l’adresse suivante : https://www.provincedeliege.be/fr/crealab
Ou consultez la page Facebook : https://www.facebook.com/crealabprovincedeliege/
Pour un projet en musiclab : michel.krajewski@provincedeliege.be

Ou écrivez-nous !

crealab@provincedeliege.be