Facebook

LIEGE CENTRE ASBL

PLACE MAKING
Thème 4 : Arts créatifs & digitalisation

Liège est un extraordinaire pôle créatif. De multiples acteurs y sont présents et jouent un rôle majeur dans le secteur artistique. Ouvrir l’accès à cet univers, le faire comprendre et même offrir au public d’y participer, voilà le défi que souhaite relèver Liège Centre durant le mois de juin et juillet grâce aux activités du Place Making.

4 animations sont au programme de ce thème « Arts créatifs & digitalisation » :

  • le 26 juin : Place Xavier Neujean, «Ateliers créatifs». Le public pourra transformer des feuilles de papier en créatures extraordinaires grâce à l’atelier origami de la Ville de Liège.
  • le 10 juillet : Place Xavier Neujean, «Jeux urbains». Des jeux en bois pour ravir les plus petits !
  • le 13 juillet : Place Saint Etienne, «Festival du geek liégeois». Jeu de rôles avec Fumble Asylum, jeu de société & robotique avec Kodo Wallonie, initiation à la peinture de figurines avec Games Workshop et réalité virtuelle avec One Reality … il y en aura pour tous les goûts !
  • le 17 juillet : Place Xavier Neujean, «Les creacoutures». Pour ceux qui ne savent pas encore coudre, il s’agit d’une opportunité unique d’apprendre avec la Ville en customisant ses vêtements ou réparant des doudous !

Liège Centre – Place St-Lambert, 45-47  4000, Liège
info@liegecentre.be
www.liegecentre.be