Facebook

MagLiège Métropole 36 | Avril 2018

Consulter le mag ici !

Au programme de votre MagLiège Métropole !

Avril, mois du renouveau, des découvertes artistiques et culinaires, quel menu festif à portée de nos yeux et de nos papilles…

En 1988, la galerie Liehrmann organisait sa 1ière exposition présentant les œuvres de l’artiste verrier sérésien, Louis Leloup. 30 ans plus tard, la galerie Lierhmann accueille à nouveau Louis Leloup qui, plus inspiré que jamais, partage avec nous ses plus récentes créations.

Pousser la porte de « Cuisine ouverte » et, dans une ambiance sympathique et chaleureuse, vous pourrez déguster : des petits plats faits maison, des tartines sans oublier les desserts, le tout à base de produits frais  provenant de producteurs locaux.

Faites voyager vos papilles…cinq bonnes adresses où manger « sur le pouce » est synonyme de moments de plaisir, de qualité et de diversité.

Des douceurs, sous toutes les formes, grâce à nos chocolatiers : des œufs mais aussi des pièces originales, un régal pour les petits et les grands.

Les visites thématiques proposées par l’Office du Tourisme ainsi que l’agenda regorgent d’idées pour vous cultiver ou/et vous détendre…

Enfin, rendons hommage à René Swennen un écrivain liégeois dont les romans et les essais sont à (re)découvrir et à lire sans modération.

Comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir au fil des pages de notre MagLiège Métropole.

Voir le Mag en cliquant ici