Facebook

Le Mag Liège 22

Le froid s’installe doucement dans notre belle région, ne nous alarmons pas car c’est le moment idéal pour aller s’abriter dans les différents musées et galeries liégeois. Les jours raccourcissent, certes, mais il n’en est rien de la variété d’activités culturelles qu’offre notre cité ardente, que du contraire !

Comme introduction, nous vous proposons de pénétrer dans l’ambiance du street art en compagnie du duo de graffeurs BANDI et CREN qui déposeront leurs aérosols à l’Espace 75, galerie d’art contemporain et d’art urbain située dans le cœur du quartier des Guillemins (pp. 4 et 5).

2016-11-02

CLIC sur la Mag

Ensuite, laissez-vous porter par les œuvres oniriques de Jean-Michel Folon et découvrez par la même occasion le bâtiment d’exception qu’est le Château de Waroux (pp. 14 et 15).
Si vous désirez davantage de douceur, Lucien Rama vous ouvre les bras dans notre article qui vous fera découvrir son univers poétique (pp. 46 et 47).
Évadez-vous dans les rues du Faubourg Saint-Gilles grâce à notre Focus mensuel qui reviendra non seulement sur l’histoire de ce quartier séculaire mais également sur ses adresses incontournables (pp. 36 à 40).
Enfin, profitez d’une vue d’ensemble sur tout l’agenda culturel de ce mois-ci au milieu de notre magazine (pp. 20 à 35).
Et comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir en feuilletant votre MagLiège.