Facebook

40 minutes

Culture Liège

Mercredi 28 Août 2019 Fête des Fous
« Ceci n’est pas une fête » : le thème est l’Art avec un grand A et tous les arts (peinture, sculpture, musique, théâtre, architecture, poésie, cinéma, photographie…).
Quartier de Sainte-Walburge – horaires pas encore connus.
Sainte-Walburge – Divers
Jusqu’au 01/09/2019.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Au menu de votre MagLiège 24 en ce mois de février glacial :

Au menu de votre MagLiège 24 en ce mois de février glacial :

Le peintre Philippe Waxweiler et le directeur du Théâtre Arlequin José Brouwers vous ouvrent une tendre parenthèse sur leur solide amitié.
Nous lèverons un coin du voile sur le très audacieux Festival de Liège qui divertira et fera réfléchir les plus curieux.
Vous découvrirez également une introduction à l’univers de SAYPE, artiste alliant street art et land art avec brio.
Nous ne nous abstiendrons évidemment pas de vous parler de l’événement de lancement du Club Culture, une initiative de notre ASBL qui le temps d’un soir a pris possession du site exceptionnel qu’est l’Archéoforum de Liège !


Les amateurs de sorties culturelles n’auront que l’embarras du choix grâce à notre agenda central.

Clic ici pour lire

Toujours au rendez-vous également, notre article Focus s’intéressera plus en détails cette fois à l’hypercentre liégeois et à sa richesse historique mais aussi culturelle.
Et nous terminerons avec un mélange de mystère et de poésie qui sont à l’honneur dans les tableaux du peintre Antonio Nunziante, découvrez cet univers à mi-chemin entre le visible et l’invisible…
Enfin, toute l’équipe de l’A.S.B.L. Culture Liège se joint à moi pour vous souhaiter un très bon début d’année 2017 et comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir en feuilletant le MagLiège.