Au menu de votre MagLiège 24 en ce mois de février glacial :
Le peintre Philippe Waxweiler et le directeur du Théâtre Arlequin José Brouwers vous ouvrent une tendre parenthèse sur leur solide amitié.
Nous lèverons un coin du voile sur le très audacieux Festival de Liège qui divertira et fera réfléchir les plus curieux.
Vous découvrirez également une introduction à l’univers de SAYPE, artiste alliant street art et land art avec brio.
Nous ne nous abstiendrons évidemment pas de vous parler de l’événement de lancement du Club Culture, une initiative de notre ASBL qui le temps d’un soir a pris possession du site exceptionnel qu’est l’Archéoforum de Liège !
Les amateurs de sorties culturelles n’auront que l’embarras du choix grâce à notre agenda central.
Toujours au rendez-vous également, notre article Focus s’intéressera plus en détails cette fois à l’hypercentre liégeois et à sa richesse historique mais aussi culturelle.
Et nous terminerons avec un mélange de mystère et de poésie qui sont à l’honneur dans les tableaux du peintre Antonio Nunziante, découvrez cet univers à mi-chemin entre le visible et l’invisible…
Enfin, toute l’équipe de l’A.S.B.L. Culture Liège se joint à moi pour vous souhaiter un très bon début d’année 2017 et comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir en feuilletant le MagLiège.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.