Alors on bouge ! Venir découvrir, échanger, débattre, inventer. Bref, on vous propose des ateliers où on se remue les méninges et on explore ensemble, dans une atmosphère conviviale, le dessous d’une thématique d’actualité ! 

Création monétaire, taxes, cotisations, impôts, fiscalité, optimisation, déficit budgétaire, trou de la sécu, banques d’affaires … des concepts pas très glamours qu’on vous propose de (re)découvrir avec le sourire. Tout, tout, tout, vous saurez tout sur les sousous !

Education-Environnement est une association qui vise à sensibiliser chacun à vivre une relation plus proche avec la Nature et avec son environnement local, l’aider à comprendre la place de l’Homme – et la sienne en particulier – dans un monde complexe, avec tous ses enjeux et interactions ; l’accompagner dans un processus de découverte, de développement personnel et d’ouverture d’esprit sur le monde qui nous entoure et l’encourager à être acteur dans son milieu de vie.

Au programme :

19h00 : Accueil et ouverture du bar

19h15 : Projection «Décalée» : courts métrages, clips…

19h30 : On bouge ! Activités pour échanger, imaginer… autour de 3 thématiques :

– La fin du cash : réalité de demain ?

– Les impôts, on en paie trop ?

– Les banques, des vrais oncles picsous ?

Pistes de réflexion en présence de personnes ressources.

Où ? CRIE de Liège, Parc du Jardin Botanique, 3 rue Fusch 4000 Liège

Quand ? Jeudi 19 Mars à 19h00

Prix libre et conscient – Réservation souhaitée.

Plus d’informations et inscription sur Education-Environnement ou au 04 250 75 10 en partenariat avec Equipes Populaires.

Vues totales 339 , Vues aujourd'hui 2 

Vous pouvez également aimer :