Facebook

3 heures

Culture Liège

Dimanche 24/11/2019 Contes à la chapelle
Les poètes du Grand Océan
Des contes d’Océanie, pleins d’images et de poésie, dont beaucoup parlent de nourriture. Dans l’imaginaire, la nourriture est symbolique et mythique. Dans la réalité, elle est présente dans la vie de tous les jours. Marie-Claire Desmette partagera, tout en subtilité, une sagesse millénaire. À partir de 10 ans.
Chapelle Saint Roch – rue Volière – 16:00 – www. chapelle-voliere.be – 5€.
Centre-ville – Poésie/Contes
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

3 heures

Culture Liège

Dimanche 24/11/2019 Brocante du dimanche
Parc industriel – avenue Théodule-Gonda – 08:00-13:00 –  0470 228 897.
Ivoz-Ramet / Ramioul – Marché/Bourse/Brocante
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

OPTIQUE BUISSERET, VOS YEUX EXIGENT LE PARFAIT !

Installée rue des Clarisses depuis 1848, Optique Buisseret est une véritable institution. Madame Buisseret partage bien volontiers les critères de la maison en matière de qualité et de service à la clientèle : un vaste choix de montures (plus de 80 marques) allié à une technologie de pointe dédiée à la vue qu’elle résume admirablement par “le savoir-faire au service de la modernité” !

Certifié Varilux Center, Optique Buisseret est équipé d’un matériel dernier cri, le Visioffice qui permet d’ajuster parfaitement les verres à votre vue. Grâce à une équipe de spécialistes diplômés qui vous conseilleront judicieusement en matière de verres et de styles de montures, vous êtes assuré-e de trouver les verres et la monture qui vous conviennent parfaitement.

Vous cherchez un cadeau original, vous le dénicherez parmi le large assortiment de jumelles, microscopes, thermomètres et autres boussoles. Optique Buisseret est aussi reconnue pour son département basse-vision qui propose des aides visuelles pour les personnes avec une vue déficiente. “Depuis la simple loupe jusqu’à un équipement qui permet de projeter l’image sur un écran avec un réglage du contraste, nous trouvons des solutions qui permettent à ces personnes de surmonter des difficultés quotidiennes”.

Laissons le mot de la fin à Madame Buisseret : “La satisfaction du client est notre principale préoccupation”.

INFORMATIONS