Facebook

Papillon : Plaisirs et découvertes du monde d’aujourd’hui et de demain.

logo papillonLe monde évolue de plus en plus vite, tout notre environnement le démontre. Et même si les perspectives semblent parfois inquiétantes, la majorité d’entre nous préfèrent en découvrir les aspects positifs.

Il est vrai que, dans ce monde qui se réinvente, nous sommes de plus en plus attentifs à notre qualité de vie ; nous avons envie de changements, de projets motivants. Et un mouvement, illustré notamment dans le film ‘Demain’ est en train d’essaimer, pour un monde plus solidaire et citoyen.

Papillon, rendez-vous désormais incontournable, a la volonté de s’inscrire dans ce mouvement et de mettre en lumière les nombreux aspects positifs de ces changements, ce qui explique le choix de cette  nouvelle thématique : Plaisirs et découvertes du monde d’aujourd’hui et de demain.

Papillon 2016 est donc placé sous le signe de la métamorphose : nouveau visuel, ambiance cosy, ouverture des stands pour plus de visibilité, mise en place d’animations interactives, un espace dédié « innovation » avec une sélection de start-ups créatives et surtout son village de la transition pour présenter toutes les initiatives citoyennes de la région.

Papillon décline sa thématique par différents biais, avec, d’une part, l’organisation de grandes conférences, présentées par des experts reconnus. Et d’autre part, et de manière interactive, par les exposants, avec des idées pour nos loisirs, notre bien-être, des produits pour l’aménagement de notre maison et notre forme, mais aussi des propositions pour nous engager dans le commerce local et de transition.

Enjeu est donc ravi de vous accueillir à Papillon dans cette nouvelle dynamique ! www.salonpapillon.be!

Je vous remercie de bien vouloir assurer la meilleure diffusion possible de ces informations, pour un salon-événement qui se tient ce week-end, ce samedi 16 et ce dimanche 17 avril, aux Halles des Foires de Liège.