Facebook

PURPLE INK STUDIO

Situé dans une rue tranquille, Christelle qui gère le Purple Ink Studio vous accueille dans son salon privé sans devanture ostentatoire afin de
préserver l’intimité de sa clientèle.

Dans un cadre lumineux et calme, Christelle est à votre écoute, discute avec vous pour définir le tatoo que vous attendez et recherchez depuis toujours et qui vous fera vraiment plaisir.

Respectueuse du bienêtre animal et de la nature,elle utilise des produits qui n’ont pas été testés sur les animaux et qui ne contiennent pas de substances toxiques pour la peau.

Ses spécialités sont: le réalisme de préférence animalier et le new school, kawaï… ainsi que les recouvrements dans la limite du possible. Si Christelle considère le tatoo comme de l’art à part entière, Christelle aime aussi le rôle régénérateur qu’il endosse pour certaines personnes, par exemple, celles ayant gardé des cicatrices après des opérations conséquentes comme une mastectomie, un accident
de la route… ou encore des vergetures après une grossesse. Christelle leur redonne le sourire et les aide à retrouver une meilleure image de soi.

Douce, attentive, soigneuse, professionnelle, hygiène irréprochable,
résultat génial… sont quelques-uns des qualificatifs utilisés par sa clientèle.

Facebook : @misspurpleink
Insta : purple_ink_studio_tattoo
Rue Laport 19/ 001
4000 Liège
+32 493 33 70 48