© Théâtre de Liège

Le Théâtre de Liège est très heureux d’accueillir le Traiteur les
Chefs et son gérant, Denis Rutten, en tant que nouveau traiteur
exclusif. En intégrant le restaurant du Théâtre de Liège – après l’Opéra Royal de Wallonie et le Forum de Liège -, l’équipe du traiteur Les Chefs va pouvoir encore augmenter son expertise dans le milieu culturel liégeois.

Le projet vise non seulement à redynamiser le magnifique restaurant du Théâtre mais aussi à optimaliser les espaces accessibles lorsqu’il y a spectacles mais également pour du B2B en dehors des jours de représentation.

Le restaurant du Théâtre de Liège aura pour vocation d’être un lieu de convivialité où se côtoieront public, acteurs, chefs d’entreprise, badauds, touristes et étudiants. Une formule basée sur une cuisine dans des bols donnera le ton de cette convivialité. Il est prévu bien sûr de valoriser tant que possible la terrasse du restaurant, l’une des plus belles de Liège.

De plus, des propositions innovantes de réceptions permettront aux entreprises ou groupes d’agrémenter leur spectacle dans un des superbes espaces disponibles.

© Théâtre de Liège

Rendez-vous au Picnic Urbain [2] le dimanche 8 septembre de 11h30 à 15h pour découvrir le nouveau restaurant du Théâtre !

Informations pratiques : Théâtre de Liège – Place du 20 Août, 16 – 4000 Liège – www.theatredeliege.be

Vous pouvez également aimer :