© OPRL

Le dimanche 8 Septembre, dès 11 heures, l’Orchestre Philharmonique Royal de Liège (OPRL) invite le public à découvrir sa nouvelle saison. La traditionnelle journée « Portes ouvertes » à la Salle Philharmonique, qui avait remporté un très large succès en 2018, s’inscrit cette année également dans le cadre des Journées du Patrimoine. L’OPRL y propose de nombreuses activités en continu et deux concerts de l’orchestre sous la direction de Gergely Madaras. Il y en aura pour tous les goûts : mini-concerts dans le sas d’entrée, visites guidées, chasse au trésor, château gonflable, photomaton, ateliers pédagogiques (de 4 à 12 ans), restauration, …. Un moment convivial à passer en famille !

Les « Portes ouvertes » de l’OPRL sont « le » rendez-vous convivial de la rentrée et l’occasion rêvée pour le public de concocter sa saison de concerts !.

À 14h30 et 16 heures : l’OPRL offre deux concerts gratuits pour présenter en musique sa saison de concerts. Gergely Madaras dirige notamment des extraits de la Symphonie « Héroïque » de Beethoven, de l’Oiseau de feu de Stravinsky, de la Symphonie « Pathétique » de Tchaïkovski ou encore des Planètes de Holst.

De 16 à 17 heures : Concert de l’OPRL (Salle Philarmonique). Gratuit. Distribution dès tickets dès 15 heures le jour du concert, dans la limite des places disponibles.

De 17h15 à 18h15 : Visite guidée. Départ du Hall César Franck. Sur inscription à l’accueil le jour même.

Animations en continu de 11 à 18 heures.

Les « Portes ouvertes » de l’OPRL sont « le » rendez-vous convivial de la rentrée et l’occasion rêvée pour le public de concocter sa saison de concerts !.

Pour plus d’informations et la découverte en détail de la journée, rendez-vous sur le site de l’OPRL : https://www.oprl.be/fr/actualites/un-dimanche-en-famille-loprl 

Vues totales 398 , Vues aujourd'hui 2 

Vous pouvez également aimer :