Culture Liège
PV de la réunion du 29/08/2016
Présents : Jean-Luc, Jelena, Maryvonne, Laurence, Ode, Gérard, Gaël, Antony et Viviane
Alfio est excusé

La réunion commence à 10h.
MAG : Christophe a terminé ce WE, il sera envoyé à l’impression ce lundi et l’imprimerie devrait livrer fin de semaine. Il faudrait revoir la réalisation du Mag avec Christophe au niveau délai.
Ode a besoin d’au moins 2 jours voire 3 pour finaliser l’agenda. Elle se pose aussi la question du volume de chaque information : soit le laisser tel que reçu de la Ville (avec tous les détails – résumé – heures…) mais alors il faudrait augmenter le nombre de pages (Ode aurait alors besoin de 3 jours) soit réduire, comme elle le fait déjà, chaque info de sorte que les 14 pages actuelles du MAG continuent à être respectées (2 jours seraient suffisants pour Ode).
Penser à attacher les conditions de vente aux bons de commande pour les insertions envoyés chez les commerçants.
Tenir compte de la parution du MAG pour établir les congés toujours pour une question de timing par rapport au Mag.
Demande de places à l’Opéra pour récompenser les gagnants du concours du Mag, Anthony va recontacter la responsable de communication.
Distribution des Mag selon listing établi. Pour les Guillemins, uniquement déposer dans les axes principaux. Jelena disposera de 4 boîtes. Maryvonne ira dans le quartier d’Outremeuse et Jean-Luc pourrait le cas échéant venir en renfort. Il pourrait être fait appel à Alfio pour venir prêter main forte en cas de nécessité.
Les caddies : Lol magasin 3 sont disponibles vendredi à ±30€/pièce. Antony va négocier avec la place Général Leman pour 5 à 6 caddies à 20€/pièce.
Retrouvailles : les banners, bâches sont en bonne voie de réalisation. Les bénévoles pourront compléter un listing en indiquant les plages horaires où ils seront présents durant le WE. Antony va vérifier s’il y a des tables et des chaises prévues dans le stand.
Debout citoyen : les bénévoles – revêtus d’un T-Shirt avec logo du Commerce Liégeois distribueront 200 bonnets entre 16 et 16h30 accompagné d’un flyer relatif à la citoyenneté.
La réunion se termine vers 11h.

Loading