Culture Liège

Dimanche 24/11/2019 Contes à la chapelle
Les poètes du Grand Océan
Des contes d’Océanie, pleins d’images et de poésie, dont beaucoup parlent de nourriture. Dans l’imaginaire, la nourriture est symbolique et mythique. Dans la réalité, elle est présente dans la vie de tous les jours. Marie-Claire Desmette partagera, tout en subtilité, une sagesse millénaire. À partir de 10 ans.
Chapelle Saint Roch – rue Volière – 16:00 – www. chapelle-voliere.be – 5€.
Centre-ville – Poésie/Contes
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Culture Liège

Dimanche 24/11/2019 Brocante du dimanche
Parc industriel – avenue Théodule-Gonda – 08:00-13:00 –  0470 228 897.
Ivoz-Ramet / Ramioul – Marché/Bourse/Brocante
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Kid’s Club

L’Atelier : Visite guidée – Atelier d’écriture – Atelier créatif

Enfourchez votre balai et venez donner vie à un personnage original ! Le voyage débutera par une visite guidée magique d’un lieu liégeois incontournable. Au fil du trajet, vous pourrez laisser libre cours à votre imagination  pour créer et décrire votre personnage. À partir de là, nous écrirons ensemble et illustrerons étape par étape une courte histoire impliquant votre création. Nous découvrirons ensuite comment aborder la parole contée et présenterons vos récits sous forme de kamishibai (théâtre de papier). Une aventure remplie de mystères, en plein cœur de Liège !

Infos pratiques :
Stage d’automne de 4 jours, du lundi 28 octobre au jeudi 31 octobre 2019, dans les locaux du Wal Club (Complexe Opéra).Horaire : de 9h30 à 16h30 (accueil dès 9h et jusqu’à 17h).Ce stage est à destination des enfants de 9 à 12 ans.Il y a 12 places (maximum) disponibles.PAF : 50€ ; ce prix comprend l’animation des 4 journées, le matériel disponible sur place et une collation pour les deux premiers jours. Cette collation est offerte par Cuisine Ouverte (rue du Vertbois 9, 4000 Liège). N’oubliez pas d’amener votre repas de midi ainsi qu’une bouteille d’eau.
L’inscription est validée dès réception du paiement que vous pouvez effectuer sur le compte du WalClub (Banque ING) : BE40 3631 8862 8563 ; avec la communication suivante : WALCLUB ATELIER2019 + NOM + PRÉNOM + NUMÉRO DE TÉLÉPHONE