Facebook

24 heures

Culture Liège

"O Belgique, ô mère chérie,
A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie !
Nous le jurons tous, tu vivras !
Tu vivras toujours grande et belle
Et ton invincible unité
Aura pour devise immortelle :
Le Roi, la Loi, la Liberté !
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Mag Liège MÉTROPOLE 30

Cliquez pour consulter

En septembre c’est la rentrée, les souris dansent pour le Télévie dans la galerie Liehrmann ! L’Art au service de la Recherche…

25 ans de Retrouvailles et on ne s’en lasse pas ! Le monde associatif sera au rendez-vous dans le Parc de la Boverie.

Au fil de nos pages, de nombreux Liégeois seront comme à l’accoutumé mis à l’honneur. En commençant par l’évènement de notre Club Culture qui vous ramènera à la naissance de la Belgique avec des personnages de renom.

Grand coup de cœur d’un de nos rédacteurs pour le livre de Frederic Saenen « L’enfant unique », vous donnera-t-il envie de le dévorer ?

Bientôt la fin de la rétrospective de l’artiste peintre Daniel Fourneau à la Boverie, si vous ne l’avez pas encore vu, ne tardez pas !

Notre quartier mis à l’honneur pour la rentrée est… le Carré ! Découvrez-le sous un autre angle en page 31.

Le projet Paliss’art a 15 ans et mérite un petit coup d’œil, là où les rues se métamorphosent, en passant du gris de la ville à la couleur des artistes.

Enfin un petit passage à la Galerie 75 s’impose pour s’imprégner de l’univers de Bart Ramakers avec ses renversements de sentiments à voir au sein de l’exposition « Elle ».

Pour terminer tout en saveur, Liège et son chocolat, en carré, en praline ou en souris, (re)découvrez nos chocolatiers en page 42 avec notre petit conseil diététique.
Et comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir en feuilletant le MagLiège Métropole !