2016-08-04
Regardez la vidéo… clic ici

Les chevaux ailés!

Dans quelques jours débuteront à Rio les Jeux Olympiques. 135 athlètes de haut niveau vont partir de l’aéroport de Bierset. Ils vont être bien soignés dans des locaux parfaitement adaptés  à leurs besoins spécifiques, il s’agit de nos amis, les chevaux.

Depuis mai dernier, la société Lachs gère le Horse Inn, il met à la disposition des propriétaires de chevaux 55 boxes offrant tout le confort aux chevaux (sols en polyuréthane, pavés en caoutchouc …) tout a été pensé et étudié pour que les meilleures conditions d’hébergement soient réunies pour préserver leur bien-être et leur intégrité physique dans l’attente de leur vol. Les personnes qui les accompagnent ne sont pas oubliées : des aires de repos, de la restauration sont mises à leur disposition.

Les chevaux vont être ensuite acheminés sur les lieux de leurs futurs exploits en toute sécurité et en leur évitant tout  stress.

L’aéroport de Bierset transporte annuellement environ 3.000 chevaux et, avec ce nouvel hôtel tout confort, il espère voire encore considérablement augmenter le nombre de chevaux passant par ses boxes.

Vues totales 646 , Vues aujourd'hui 6 

Vous pouvez également aimer :