Fort du succès de l’exposition actuellement présente au sein de La Galerie by Culture Liège, Anis Dargaa nous fait l’honneur de prolonger sa présence jusqu’au 30 mars 2020, pour le plus grand plaisir des amateurs d’art. L’occasion idéale de revenir sur cet événement et les projets à venir…

Un vernissage haut en couleurs…

Quelques heures avant le lancement de l’exposition, les murs immaculés de la galerie se sont vus parés des couleurs chatoyantes et vibrantes qui donnent toute leur profondeur aux œuvres d’Anis. Créations qui ont d’ailleurs ravis les invités présents lors du vernissage, dont certains bien connus en Wallonie tels que Thierry Witsel ou encore la députée Sabine Roberty, qui n’ont pas hésité un seul instant à se faire immortaliser devant les « éléphantasmes », série culte de l’hôte de la galerie.

Un événement exceptionnel au cours duquel, nous avons pu découvrir sa nouvelle collaboration avec la Cuvée de la principauté de Liège. Nous pouvons apprécier ici le délicieux mariage de l’art avec l’univers du champagne qui offre à Anis, l’occasion d’être l’effigie d’une bouteille en édition limitée. Un partenariat qui prouve une fois de plus que le talent s’associe à bien des domaines pour le bonheur des amateurs du beau et du bon. Exemplaire de la bouteille à admirer lors de votre visite à la galerie.

Une exposition au succès éléphantissime…

Fort d’un vernissage qui inaugurait l’événement sous les meilleurs auspices, c’est sans surprise que l’exposition est depuis lors un véritable succès.

Du passionné averti au passant curieux, les œuvres présentes donnent aux visiteurs une immersion totale dans un monde aussi onirique que sensuel, offrant à tout un chacun le loisir de s’y promener et qui sait, de se perdre au cœur du pays des songes d’Anis Dargaa.

Une exposition à voir et revoir jusqu’au 30 mars 2020, avec la possibilité de découvrir durant tout le mois aux côtes d’Anis, trois nouveaux artistes de la galerie : Joseph Saverino, StarOne BoomBoom et MarieRose Brunetta.

Plus que jamais Liège dévoile ses talents et met en lumière celles et ceux qui n’ont pas fini de nous émerveiller .

Isabelle Jeanpierre

Informations :

Où ? Galerie Opéra 1er étage Pl. République Française, 64 4000 Liège

Quand ? Lu – Ma – Me – Ve : 13 – 18h

Je : 13 – 16h

Sa : sur rendez-vous

Comment ? +32 465 72 92 92