Facebook

Concerts… AU FEMININ – avec TANAE, BINI et ISADORA

Concerts… AU FEMININ – avec TANAE, BINI et ISADORA

Dans le cadre de la thématique « Les femmes savent pourquoi »

Vendredi 22 mars 2019 – 20h15 – Salle Prévers

Le Foyer Culturel de Jupille-Wandre vous propose une soirée de concerts éclectiques 100% féminins. Découvrez ou redécouvrez TANAE, jeune chanteuse autodidacte originaire de Liège. Elle est influencée par un répertoire varié incluant la soul/néo-soul, le reggae, l’indie pop et le hip hop. Baignée par la musique dès son enfance avec une maman mélomane, ses influences sont multiples : de Lauryn Hill à Björk en passant par Lana Del Rey, JP Cooper ou encore Jain et Dua Lipa.

Plongez également dans l’univers de BINI. Au-dessus de la frontière étroite et fugace qui sépare l’adolescente de l’adulte, se trouve un fil du haut duquel Bini, agile funambule, observe les passions de l’une avec la sérénité de l’autre. La voix presque nue, si ce n’était pour une guitare serrée contre un cœur qui a grandi plus vite que le reste et qui aurait tendance à déborder, elle chante la beauté qui ne s’aime pas, la laideur de ce qu’on voudrait beau, la pluie, l’espoir et les allumettes.

ISADORA, jeune chanteuse liégeoise clôturera cette soirée. Isadora s’est notamment fait connaître en assurant la 1ère partie de Brigitte en avril 2018 à l’Ancienne Belgique et à la Rockhal et en participant à la 7e saison de The Voice France sous l’aile du coach Florent Pagny. Isadora évolue dans des compositions pop-soul aux couleurs jazzy, influencées par son apprentissage au Conservatoire de Bruxelles.

Prix: 10€ prévente/12€ sur place – Infos et réservations: Foyer culturel de Jupille-Wandre 04/370.16.80 – Lieu: Salle Prévers Rue Jean Hermesse, 1 4020 Jupille.