CENTRE CULTUREL DE WANZE

Centre culturel de WANZE

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

JEUNE PUBLIC – THEATRE D’OMBRES

La méthode du Docteur Spongiak

La Méthode du Docteur Spongiak au Centre culturel de Wanze

 

 

 

 

 

Le mercredi 26 octobre prochain à 15h, le Centre culturel de Wanze présente « La méthode du Docteur Spongiak » de Moquette Production, un spectacle Jeune Public de théâtre d’ombres à visionner en famille (à partir de 5 ans).

 Aucun doute, l’exquise Loïse a le génie de la sottise. Quand fera-t-elle preuve de raison ?! Quelque part dans les Années folles, Loïse fait tourner son entourage en bourrique. « Quand atteindra-t-elle l’âge de raison ? », soupire-t-on à la maison. L’âge de raison, c’est quoi au juste ? Cela vous arrive-t-il comme ça, un beau matin ? Loïse se le demande. Pour les parents, il s’agit de mater leur fille. Ils l’emmènent chez le spécialiste des enfants difficiles, le Dr. Spongiak. Inventeur d’une méthode moderne et sans douleur, on en dit partout le plus grand bien. Ses tests et remèdes vont-ils faire de Loïse l’enfant polie et sage comme l’espèrent ses parents ? Il le faut, et le plus tôt serait le mieux. Car dimanche, on attend un hôte devant lequel il convient de se présenter sous son meilleur jour : Sa Royale Majesté, le Roi Philibert II.

A l’issue de la représentation, à 16h, un labo exploratoire est proposé (sur réservation au 085/21.39.02). Parents et enfants seront invités à créer chacun une silhouette articulée et à la manipuler.

MERCREDI 26 OCTOBRE 2022 – 15H00

 

Salle Jean-Pierre Catoul : Place Faniel, à Wanze

Durée : 50 min.

Public : à partir de 5 ans

Tarif : 7€ – Art. 27 : 1,25€

Réservations en ligne sur : www.centreculturelwanze.be

 

 

CONTACT PRESSE

Pour toute demande de visuels ou d’interview :

François WAUTELET | Place Faniel, 8 – 4520 WANZE

085/21.39.02 | communication@centreculturelwanze.be

Vues totales 225 , Vues aujourd'hui 2