Facebook

Ce jeudi 25 octobre, dans le cadre du cycle de conférences « Histoire de Liège », nous aurons le privilège d’entendre Marco MARTINIELLO, Directeur de Recherches au Fonds National de la Recherche Scientifique (FRS-FNRS) et Directeur du Centre d’Etudes de l’Ethnicité et des Migrations (CEDEM) à l’Université de Liège.
www.cultureliege.be/la-conference-liege-ville-dimmigration-et-demigration-au-coeur-de-leurope/
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

✨✨✨GAGNANTS CONCOURS CINEMA ✨✨✨

Gagnez 5 x 2 places

Les chanceux sont 😜 :
Françoise Loos
@Emilie Gossiaux
Christophe Piot
@Amandine Garcia
@Patrice Remy

Félicitations à tous et à très vite pour un nouveau concours

⚠️ Avis aux gagnants !
Vous serez tous contactés personnellement. Regardez vite votre boite de réception Messenger (vérifier également vos invitations par message)
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

La troupe SON’ORE …du commun

La troupe SON’ORE du commun c’est le rêve de deux passionnés de spectacles et de voyages, Angélique et Pascal, avec l’envie de partager. Leur troupe composée de personnes valides et invalides, avait envie d’aller vers le public et de mettre en avant les personnes en situations d’handicap.

Dans ce projet ils ont envie d’apporter un regard neuf dans le monde, de changer la vision sur la personne en situation d’handicap et d’être proche du public.

 

                           Photo de la Troupe lors des 5 ans de l’Asbl

 

Après des recherches et des rencontres, des images plein la tête, ils imaginent leur roulotte comme «une lanterne dans la nuit». Cette roulotte, ils ont décidé de la construire légère, tractable en voiture, facilement montable afin de pouvoir se déplacer facilement de villes et villages et de fêtes et festivals. Ils mettent un point d’honneur à faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

 

                                 La roulotte de leurs rêves

 

En 2017, ils ont fait un banc d’essais du spectacle humoristique «Elixir d’Amour» qui sera joué dans leur roulotte. Celui-ci a eu un franc succès. Les artistes en situation d’handicap ont eu l’occasion de montrer leurs talents.

En mai 2018, ils ont concrétisé leur projet en lançant un financement participatif afin de pouvoir mettre sur pied la roulotte en automne.

 

Pour que ce projet aboutisse, faites un don à « Cré et Arts asbl » : BE96 0689 0243 7305

 

Les contreparties sur Cré et Arts asbl

Facebook Cré et Arts asbl