Facebook

1 jour

Culture Liège

Nous étions présents ce vendredi 17 , exposition 30 ans ... 30 artistes !! Galerie Liehrmann à Liège ... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

1 jour

Culture Liège

Plus qu’un gros mois à patienter ! La billetterie est déjà ouverte .... à vos clics ! PartezAprès le succès de l’expo Golden Sixties, Génération 80 Experience débarque bientôt à la Gare de Liège Guillemins ! 😀

Rendez-vous à partir du 22 septembre pour voyager à travers les années 80 en vous plongeant dans cette décennie excentrique et délurée 😍

De la chute du mur de Berlin au clip Thriller de Michael Jackson en passant par l’épopée des Diables Rouges à Mexico en 86, Tchernobyl ou Star Wars, nous raviverons vos souvenirs et montrerons l’influence de cette décennie sur le monde actuel. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Tickets : bit.ly/Generation80Tickets
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

La troupe SON’ORE …du commun

La troupe SON’ORE du commun c’est le rêve de deux passionnés de spectacles et de voyages, Angélique et Pascal, avec l’envie de partager. Leur troupe composée de personnes valides et invalides, avait envie d’aller vers le public et de mettre en avant les personnes en situations d’handicap.

Dans ce projet ils ont envie d’apporter un regard neuf dans le monde, de changer la vision sur la personne en situation d’handicap et d’être proche du public.

 

                           Photo de la Troupe lors des 5 ans de l’Asbl

 

Après des recherches et des rencontres, des images plein la tête, ils imaginent leur roulotte comme «une lanterne dans la nuit». Cette roulotte, ils ont décidé de la construire légère, tractable en voiture, facilement montable afin de pouvoir se déplacer facilement de villes et villages et de fêtes et festivals. Ils mettent un point d’honneur à faciliter l’accès aux personnes à mobilité réduite.

 

                                 La roulotte de leurs rêves

 

En 2017, ils ont fait un banc d’essais du spectacle humoristique «Elixir d’Amour» qui sera joué dans leur roulotte. Celui-ci a eu un franc succès. Les artistes en situation d’handicap ont eu l’occasion de montrer leurs talents.

En mai 2018, ils ont concrétisé leur projet en lançant un financement participatif afin de pouvoir mettre sur pied la roulotte en automne.

 

Pour que ce projet aboutisse, faites un don à « Cré et Arts asbl » : BE96 0689 0243 7305

 

Les contreparties sur Cré et Arts asbl

Facebook Cré et Arts asbl