Garry et Marie, deux jeunes liégeois passionnés de production audiovisuel, travaillent depuis plusieurs mois en tant que vidéastes. Il y a de cela un an et demi, Garry, passionné par les drones, a décidé d’en apprendre plus sur ce milieu. Aujourd’hui, pilotes de drone qualifiés, ils ont décidé ensembles de monter leur propre « startup » afin d’inclure le drone et ses magnifiques prises aériennes dans le monde d’aujourd’hui. 

Que font-ils exactement?

Leur travail est vaste, allant de la simple prise de vue aérienne aux tournages de courts métrages, mais pas seulement. Ils peuvent aussi être appelés dans des cadres plus particuliers tels que la sécurité, les escortes de personnes, les calculs de distances pour les constructions architecturales, la localisation de personne à secourir, l’aide pour la pose de panneaux photovoltaïques,… Bref, ce métier offre donc une tonne de possibilités qu’ils se feront un plaisir de vous expliquer lors de l’un de leurs événements. 

Au jour d’aujourd’hui, nous avons déjà pu les voir régulièrement sur des événements du côté de Wégimont, où ils présentent leur matériel, mais sachez qu’ils organisent aussi leurs propres événements, ouvert à tous, ou vous pourrez voir leurs machines en vols. Pour en savoir plus sur eux ou leurs prochains événements, n’hésitez pas à suivre leur page Facebook ou à leur envoyer un message privé, ils vous répondront avec joie. 

Sur leur page Facebook, vous pourrez également voir les nombreux reportages déjà réalisés.  

Vous souhaitez une vue aérienne de votre événement, tout en gardant les pieds sur terre, alors n’hésitez plus, contactez-les !  

Facebook: GD Prod 

Vues totales 930 , Vues aujourd'hui 2 

Vous pouvez également aimer :