Facebook

8 heures

Culture Liège

✨✨✨🍀 Résultat CONCOURS🍀✨✨✨
Gagnez 5 x 2 places pour le Festi'family

Les gagnants sont :
@Sabine Brand
Stefan Frédérique
Amanda Lahou Pereira
@Dominique Mardaga
@Mayou Mayou

N'oubliez pas, Festi'family, c'est ce lundi de Pâques !
Plus d'infos sur l'évènement ici : www.facebook.com/events/759074054473192/

Aux gagnants, vérifiez votre boîte Messenger (n'oubliez pas les messages en attentes de vérification), une confirmation vous sera envoyée.

Ce concours n'est pas lié à Facebook
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

Exposition photos « Contre-Sens » par ReLieH | 7 décembre 2018


Réseau Liégeois Personnes en situation de Handicap (ReLieH) est une association qui met  en place, comme douze autres services situés en région wallonne, un projet « Activités Citoyennes » reconnu et subventionné par l’AVIQ – Handicap.

Elle propose aux personnes en situation de handicap un accompagnement individualisé dans la recherche et à l’intégration d’une activité de volontariat.

L’activité de volontariat, qui se réalise dans le secteur non marchand, permet d’offrir son savoir-faire à autrui, de mettre en avant ses compétences, de se sentir utile mais aussi de (re)trouver une place de « citoyen à part entière » plutôt que de « citoyen entièrement à part ».

A l’occasion de la Journée internationale des personnes handicapées et de celle des Volontaires, Relieh organisera une exposition photos intitulée « Contre-Sens » afin de  découvrir l’implication des volontaires et des lieux de volontariat qui les accueillent, discuter avec eux, échanger sur leurs pratiques…

L’exposition s’organisera le vendredi 7 décembre 2018 entre 13h30 et 15h30 et entre 16h30 et 18h30 au sein de l’association « Créasol » située rue des steppes, 20 – 4020 Liège.

Les travailleuses de ReLieH espèrent vous y rencontrer nombreux !