Facebook

IL Y AURA DU MONDE À LIÈGE, POUR LA BRADERIE !

Du vendredi 31 mai au dimanche 2 juin, Liège deviendra une formidable boutique à ciel ouvert, un immense piétonnier sympathique couvert d’éventaires installés sur les trottoirs.

 

Cette année encore, la braderie sera l’occasion de faire de très bonnes affaires, mais l’ambiance y seraparticulièrement festive. Les animations seront nombreuses et variées !

Vendredi et samedi, jeux de rôle à grande échelle. Dimanche, grande chasse aux Horcruxes sur les traces de Harry Potter. Tout le week-end, grimage et châteaux gonflables pour les enfants. Sans oublier la tombola des Commerçants, dotée de superbes lots !

Où ? 

La braderie s’étendra depuis la rue Pont d’Avroy jusqu’à la place République Française, en passant par les rues Cathédrale, de la Régence et de l’Université, le passage Lemonnier et tout le piétonnier Pont-d’Ile, Vinâve-d’Ile, Dominicains, et quelques artères du Carré…

C’est là que chacun trouvera non seulement des prix intéressants et des ristournes en tous genres, mais, nous le répétons, de très bonnes affaires à faire : la braderie va animer tout le centre-ville de Liège

Quand ? 

Du 31 mai au 2 juin 2019, de 10h à 18h30

Plus d’infos 

https://www.facebook.com/shoppingliege/