Facebook

Les commerces du centre de Liège font leur campagne !

Emboîtant le pas aux politiciens liégeois, Liège Centre lance une campagne électorale pour les commerces du centre-ville: une action inédite mettant de nombreux commerçants sous le feu des projecteurs !

Les commerces du centre de Liège font leur campagne !

Les citoyens invités à voter pour leur quartier de cœur

Le temps de cette campagne, six quartiers du centre se métamorphosent en candidats. Liège Centre invite donc les citoyens à voter pour leur quartier de cœur jusqu’au 5 novembre en partageant leur expérience vécues dans les commerces des quartiers sur la page Facebook de l’ASBL. La page a, en effet, publié début septembre un album photos par quartier. Les commerçants, représentants des quartiers, y sont montrés sous leur meilleur jour et ont déjà récolté des centaines de likes et commentaires !

Le quartier gagnant, parmi les candidats, sera non seulement mis à l’honneur par Liège Centre au niveau médiatique, mais aura également le statut de quartier de l’année ! Il recevra le prix du quartier de cœur des Liégeois !

Les quartiers sélectionnés pour cette opération sont : Le CarréLe Cœur Historique, le Passage Lemonnierle Quartier Saint-LambertLe Quartier Saint-Paul et Le Grand Léopold, soit six quartiers aux activités commerçantes foisonnantes ! (Leur périmètre a été élargi pour permettre à plus de commerces d’y être englobés).

Comment voter ?

Pour élire son quartier de cœur, il suffit de :

  1. « Liker » la page Facebook de Liège Centre ASBL.
  2. Voter pour son quartier de commerçants préféré en « likant » l’album photos du quartier choisi.
  3. Sous une des photos, laisser un commentaire avec une appréciation positive, une anecdote, un souvenir ou même une photo.

Par quartier, un votant sera tiré au sort et recevra le panier découverte des commerces de son quartier de cœur !

Quels objectifs ?

Liège Centre souhaite, par cette action, VALORISER LES COMMERÇANTS DU CENTRE-VILLE en leur octroyant une visibilité exceptionnelle. Les commerçants peuvent inciter leurs clients et leurs proches à voter.

L’ASBL lance cette opération dans la lignée de ses objectifs principaux, à savoir : dynamiser le centre-ville, donner l’envie de s’y rendre et d’y revenir et enfin de faire grossir l’offre de tous les acteurs.

Elle espère que cela créera un engouement qui rejaillira sur l’ensemble des commerces de la ville de Liège !

  + Infos :
Liège Gestion Centre-Ville ASBLPlace Saint-Lambert 45-47, 4000 Liège

service.communication@liegecentre.be

Tel +32 4 222 22 42  | GSM : +32 468 37 58 81

www.liegecentre.be