Cette année, le Père Noël est en avance et déposera tous ses cadeaux à la Maison des Métiers d’Art à partir du 8 novembre. Des présents uniques, confectionnés avec amour par un artisan belge, voire même liégeois, quoi de plus original ? La traditionnelle exposition « Cadeaux » sera accessible jusqu’au 31 décembre mais n’attendez pas la dernière minute, il n’y en aura pas pour tout le monde…

Cette année encore, la Maison des Métiers d’Art de la Province de Liège vous invite à découvrir son exposition « Cadeaux », regroupant les créations originales d’une vingtaine d’artisans liégeois. Pour le plaisir d’offrir ou pour le plaisir des yeux, pour les petits et les plus grands, la galerie sera remplie de magie de Noël et vous proposera, entre autres, bijoux, sacs, coussins, bonnets, écharpes, vêtements, sculptures en verre et en papier mâché, gravures sur verre, abat-jours… 

Vous avez envie de faire plaisir aux êtres qui vous sont chers ou tout simplement craquer pour un accessoire qui n’attendait plus que vous ? Venez vite faire votre choix avant le rush et repartez les bras chargés de cadeaux !

Informations pratiques

Maison des Métiers d’Art
7 rue des Croisiers
4000 Liège

Du 8 novembre au 31 décembre
Du lundi au vendredi de 12h à 18h
Le samedi de 10h à 16h
Les dimanches de décembre de 10h à 14h

Fermé les jours fériés

Entrée libre

www.provincedeliege.be/metiersdart/expos

metiersdart@provincedeliege.be

04/279.53.54 ou 04/279.53.04