Facebook

Darius – album Kaléidoscope – Vendredi 4 mai 2018

L’Ensemble Darius

L’idée est née d’un petit groupe de musiciens voulant faire renaître la musique de chambre, trop souvent oubliée.

Cet ensemble offre un répertoire varié de musique de chambre allant des grands classiques de la musique du passé à la création d’œuvres nouvelles.

« Kaléidoscope » est le résultat d’une amitié, de moments privilégiés partagés avec « notre » public.

Pourquoi « Kaléidoscope » ? Car vous pourrez vous promener en Russie, pour ensuite avoir envie de danser le tango en Argentine et vous envoler vers New-York pour revenir vers la France et vous évader vers les contrées indiennes.

Ce répertoire est en constante évolution. Il se forme et se forge au fil de nos humeurs, émotions, de ce que nous vivons dans nos vies et nous choisissons d’essayer de nouveaux arrangements dans de nouveaux style constamment. 

Vous trouverez en pièce jointe notre répertoire de base. Vous pourrez ainsi vous rendre compte à quel point ce répertoire est conçu pour le tout public et suscite vraiment un intérêt et un enthousiasme lorsque nous l’interprétons. 

Il se veut proche du public, cela n’est pas rare que le public fredonne avec nous car cela lui rappelle de bons souvenirs. Ce sont ces moments que nous recherchons, un échange avec le public. 

Belle découverte ou re(découverte)

___________________________________

Retrouvez l’ensemble Darius à  l’Eglise du Saint-Sacrément le vendredi 4 mai 2018

 

 

Site : www.darius-kaléidoscope.be