Facebook

45 minutes

Culture Liège

Mercredi 28 Août 2019 Fête des Fous
« Ceci n’est pas une fête » : le thème est l’Art avec un grand A et tous les arts (peinture, sculpture, musique, théâtre, architecture, poésie, cinéma, photographie…).
Quartier de Sainte-Walburge – horaires pas encore connus.
Sainte-Walburge – Divers
Jusqu’au 01/09/2019.
... Voir plusVoir moins

Voir sur Facebook

MAG 21

Clic ici pour découvrir

Clic ici pour découvrir

L’automne s’annonce… tout comme l’été indien ! La chaleur continue, quelle que soit la saison, à habiter le cœur des Liégeois et de contaminer les visiteurs de notre cité ardente. Que de choses à voir, d’endroits à visiter, d’histoires à raconter.. Et comme d’habitude, votre Mag Liège vous en propose un bon paquet !

À voir ? « 21 rue de la boverie » bien sûr. C’est pas 21 jump street, mais c’est tellement mieux. Des chef d’œuvres de l’art moderne n’attendent que vos yeux pour être admirés. RDV à la Boverie (et p.16) !


Et CoBrA, on vous parlait du mouvement dans le MagLiège du mois dernier… l’expo continue au Grand Curtius . Et le Festival International du Film de Comédie de Liège arrive, la foire d’octobre, les coteaux de la citadelle…

Visiter ? Notre merveilleux Coeur Historique a de quoi vous ravir. On vous en parle p.36, mais le mieux c’est quand même d’y aller !

Raconter ? Vous saviez que « Chiroux » c’est le mot wallon (de Liège hein) pour dire hirondelle ? C’est pas beau ça ? Allez p.12, apprenez. Et puis on en a une belle à vous raconter : c’est Toto qui arrive à Liège… (non, ok, je passe sur la blague douteuse), voyez par vous même : notre association avec Quatremille, rien que pour vous, et du Grand CRU Liégeois !

Comme chaque mois, je vous souhaite beaucoup de plaisir en feuilletant votre MagLiège.