Facebook

Creative Playground

Le clarinettiste Jean-François Foliez présente deuxième édition du Creative Playground au Théâtre de Liège le samedi 4 mars 2017. Après une première fois brillamment réussie avec une salle plus que comble pour la sortie d’album, la salle de la Grande Main sera transformée en un lieu d’échanges pluridisciplinaires et de créations originales pour une soirée mêlant musique, art visuel et art de la parole.

Pour cette deuxième édition, le Quartet JF FOLIEZ’S PLAYGROUND vous fera découvrir ses nouvelles compositions. Le groupe sera cette année encore, accompagné du quatuor à corde formé par des membres de l’Orchestre Philharmonique de Liège et l’Opéra Royal de Wallonie.

Les invités musicaux de ce Creative Playground seront le violoniste et virtuose hongrois Roby Lakatos, le vibraphoniste Martin Méreau, le pianiste Johan Dupont et le guitariste Manu Baily, qui écriront chacun une pièce spécialement pour l’occasion.

Côté art visuel et art de la scène, nous avons l’honneur de travailler avec Fabrice Adde, Jacques Charlier et Stefan Liberski. Camera Etc sera de la partie également vu le succès du clip « Lagune », mais partira cette fois sur une création « live ».

Infos :

Lieu : Théâtre de Liège, Salle de la Grande Main

Date : 04.03.2017 à 20.00

Prix : 16 euros en prévente (www.theatredeliege.be) | 20 euros sur place

Infos : www.jf-foliez.com