Le mois de décembre, c’est la signature des retrouvailles, du traditionnel Noël en famille agrémenté d’un bon repas copieux et par l’abondance de conversations et de rires, sans oublier les cadeaux sous le sapin. C’est l’opportunité de déambuler entre les petites aubettes de bois du village de Noël de Liège, profitez d’une ambiance chaleureuse et conviviale autour d’un bon vin chaud avec vos amis.

Évoquant le vin, vous pourrez accorder vos violons grâce à Salvatore Carvona, un viticulteur ansois, pour connaître quelles seront les bonnes bouteilles qui accompagneront votre table de réveillon.

Alors que les illuminations de Noël scintillent sur les ruelles pavées de liège, la culture quant à elle ne dort jamais.
Pour cette édition de fin d’année, laissez-vous emporter par l’exposition « Bleu d’art », un large éventail d’artiste décline la couleur bleue dans tous ses états à la galerie d’art Lierhmann.

« Liège une ville de culture ? »

Dans une interview, Jean-Pierre Hupkens, Échevin de la Culture et de l’Urbanisme se confie sur sa vision de la culture comme pilier de base pour le développement de la ville de Liège.

Prolongez le voyage, saisissez un morceau de l’histoire de Liège et ressusciter le passé de la place Saint-Lambert !

« Et si on travaillait ensemble ? » c’est une mini web série qui retrace le parcours d’une dizaine de personnes issu de la diversité. Elle est née de la campagne « La diversité c’est l’histoire de tous » lancée, en 2016, par l’association CRIPEL.

Au nom de toute l’équipe du MagLiège, je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et  une nouvelle année forte de grands et de petits bonheurs…

 

 

 

Vues totales 428 , Vues aujourd'hui 2 

Vous pouvez également aimer :